Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? [Résolu]

Signaler
-
 vava -
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.

2 réponses


Bonsoir, Ayant une table basse en merisier je puis vous conseiller d'utiliser de la laine d'acier triple ou quadruple zéro avec de l'essence de térébenthine et frotter, laisser sécher, un peu d'encaustique et votre table retrouvera un aspect plus sympa. Cordialement. Michel "24"

j'ai eu le même problème avec une table en chêne. Je l'ai poncé avec de la paille de fer très fine, puis j'ai passé de l'essence de térébentine. Pour la protéger, je l'ai ensuite recouverte d'un mélange térébentine / huile de lin (attention, séchage long). Il faut un peu d'huile de courde, mais c'est efficace contre les renversements de liquide. Régulièrement (à peu près une fois par an) je renouvelle l'opération. Bon courage !
imbiber un chiffon d'alcool a bruler que vous passer sur la table et allumer sa flambe et s'évapeur j'ai testé, plus une tache sur ma table en merisier, ne pas renverser la bouteille sur la table légère couche j' avais 3 taches importantes plus rien

aller voir un spécialiste en meubles-