Comment cacher un lavabo dans une chambre sans le mettre dans un placard ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment cacher un lavabo dans une chambre sans le mettre dans un placard ?
A voir également:

9 réponses

Il faut qu'il soit utilisable agréablement, alors dans le placard, non... S'il est dans un coin de pièce, fixez au mur une barre en angle (comme pour une douche) et choisissez un rideau adéquat ! s'il n'est pas dans un coin, optez pour le paravent à 4 vantaux. Assortir bien sûr la couleur à celle de la tapisserie.

peut-etre en mettant un meuble plus haut que le lavabo si celui-ci se trouve dans le coin de la chambre

Il existe de très jolis paravents, que l'on peut meme personnaliser, ca permet de délimiter l'espace lavabo.

Ou un rideau coulissant.

....ou dans les magasins de sanitaire- déco-brico, genre "Siehr" (Aubade) il existe de très beau et élégants (mais "élégants" aussi par le prix...) contours de colonne de lavabo, très "design", en alu brossé, en tôle peinte, en inox, en résine, etc....

faire une belle décoration (fleurs, papillons, beau tissus, ou peint ou avec du bambou) sur un paravent triple que vous placez devant.

Moi, j'opterai pour un paravent que je pourrai décorer suivant mes humeurs. on en trouve à tous les prix. Christiane Granier

s'il fonctionne, je trouverai dommage de le cacher... Evidemment tout dépend de la superficie de la chambre et de la personne l'occupant. Perso, j'opterai pour une réhabilitation dudit lavabo... jolie robinetterie, mise en eau, miroir, meuble sous vasque... pour une chambre d'ami (ou de fille bien sur), ca peut etre sympa....

pourquoi pas des étagères ouvertes des 2 côtés qui vous serviront pour ranger des belles boîtes de rangement, des bibelots, des plantes vertes, cela fera une coupure sans surcharge.