Cherche table s.à Manger marbre

Messages postés
3
Dernière intervention
26 mars 2014
- - Dernière réponse :  christobal - 30 mars 2014 à 10:31
Bonjour,
Nous cherchons une table en marbre, si possible blanche, moderne /contemporaine, auriez-vous des adresses à nous communiquer ?
Avec tous nos remerciements.
Bonne journée
Mic2203
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
13964
Dernière intervention
14 décembre 2018
ou alors ne pas hésiter à voir les marbriers...funéraires !
Ils disposent de variétés impressionnantes et surtout de tous les appareils de découpes pour vous la tailler sur mesure !...
le marbre est à déconseiller, il vaut beaucoup mieux envisager du granit très similaire d'aspect mais bien plus facile d'entretien...
Commenter la réponse de imagine7
0
Merci
Vous pouvez aussi regarder sur le bon coin !
Commenter la réponse de Helpgirl
Messages postés
3
Dernière intervention
26 mars 2014
0
Merci
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses, concernant les sites cités, je les connais et ce n'est pas ce que nous recherchons, et le bon coin, oui effectivement il y en a et nous avons contacté 2 ou 3 vendeurs, le gros problème étant le poids : entre 250 et 300 kg, donc le transport.
Je souhaiterais voir du côté des vendeurs de "neuf" et cela n'a pas l'air d'être facile à trouver.
Encore merci !
Bonne soirée
Commenter la réponse de mic2203
0
Merci
Nous avons une table en marbre rose du Portugal depuis 1986. Nous l'avons fait faire chez un marbrier funéraire ! oui funéraire. Nous avons choisi le marbre et ensuite la forme de la table. Elle est ovale et les pieds sont aussi en marbre. Mais elle pèse 500 kg pour 1,55 de large et 2, 50 de long ! De cette façon vous choisissez le marbre, la forme et elle nous a coûté moins cher qu'une achetée en magasin. Cela peut être une idée pour votre table. Je souhaite que vous trouviez une solution.
Commenter la réponse de christine