Où trouver des sites vendant du tissu au mètre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 10:16
 Amélie - 23 avril 2012 à 10:11
Où trouver des sites vendant des tissus au mètre pas cher pour faires des rideaux ?
A voir également:

15 réponses

J'ai ramené des trésors de tissu dernièrement.
Un grand choix de tissus de qualité, une véritable caverne d'ali baba!Le déplacement en vaut vraiment la peine.
Soie (organza, crêpe, satin, mousseline), velours de soie, toutes types de laine, cotons, lins...pour pas cher (beaucoup moins qu'au marché St Pierre).

Le local est à Bobigny (43 chemins des vignes), societe BennyTex le patron est super sympa.On le trouve sur le boncoin pour leur coordonnee .
32
.
0
mimi23 > Magarette
27 févr. 2012 à 13:05
Bonjour,
je suis interessée peut tu me donner le prix au metre pour un satin de soie et mousseline de soie ?
je dois acheter beaucoups de tissues en soie, donc j'essaie de trouver le moins cher possible.
Merci
0
Bonjour ,
je viens d'y aller ce jeudi 1 mars 2012 , c'est génial il faut chercher , fouiller ,satin duchesse a un prix imbattable!!!! beaucoup beaucoup moins cher que le marché St Pierre ou je vais depuis 42 ans, le patron, le personel tout simplement super super gentil , aimable ect... merite vraiment d' y aller !!! adresse 43 chemins des vignes Bobigny 93 Benny tex
0
Sonia > Hélène
14 mars 2012 à 10:31
Bonjour
Effectivement j'ai été très surprise je m'y suis rendu hier Mardi 13 mars et j'y est trouve mon bonheur !!
Je m'occupe d'une association et jai trouve ce quil ma fallait en tissus et j'ai eu un pour mon argent
Pas cher du tout et beaucoup de choix

Je recommande BennyTex a tous et a toute
0
Bonjour a toutes ,
C'est une vraie caverne d'Ali baba ! on y trouve de tout ! j'ai été très surprise du choix de tissus et de coloris pas cher du tout et très accueillant
je conseil vivement !!
0