Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage ?

- - Dernière réponse :  carolanne52 - 17 oct. 2011 à 01:27
Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
oui les joints du carrelage on les vois quand le carrelage a ete mal poser.il ne faut pas etre meticuleux ou alors faire un reagreage auto nivelant

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, j'aimerais aussi poser des dalles pvc sur carrelage également - mon carrelage blanc est trop salissant, et le plus grave : ts les pas se voient ; il faudrait que je lave ttes les demi-heures ; donc j'avais opté pour ces dalles, mais le sol doit être plat, ou ragréer , ou bien peindre le sol et passer une résine ; du coup tu vois plus les joins ; ns allons réfléchir
Commenter la réponse de a
0
Merci
Bonjour Anne Lise, Bien sur que tu peux poser des dalles Pvc sur du carrelage, j'en ai fait l'expérience à la maison de Bonnetan. J'avais collé des dalles autocollantes en lame imitation parquet vielli dans la salle de bain. Et sans avoir les effets de joint du carrelage ni meme les sentirs. A ce que je vois tu es toujours entrain de bricoler. Bises à toutes les trois Philippe et son Girls band
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme