De quelle couleur peindre une chambre de jeune fille ?

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 21:23
La chambre est sous les combles, c'est une chambre tout en longueur, je veux une couleur lumineuse autre que les jaunes ou oranges. C'est une chambre d'ado.

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:27
Bonjour, Nous avons refait en Juillet la chambre de notre fille de 12 ans. Les papiers peints dataient de sa petite enfance et bien qu'encore très frais, ils ne lui correspondaient plus. Sa chambre se situe sous pente avec des poutres donc la luminosité compte... Nous avons opté pour de la peinture Boiro : 1 pan de mur en bleu "du ciel" 2 pans de mur vert "souris verte". www.boiro.fr/NR/rdonlyres/E68C04A7.../Jeudeffets.pdf Après avoir enlevé le papier peint, protégé au scotch tiro les bordures et enlevé les plinthes et radiateurs nous avons passé un enduit lissé puis une sous couche blanche satiné puis la couleur et, pour finir, une cire avec des paillettes (sympa car il y a peu de paillettes donc peu chargé). Elle a adoré surtout que c'était une surprise. Cordialement.

1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 08:27
Tout comme Suzanna, j'ai aussi ri en lisant le mot de Patrick ! Court, bien tourné et percutant, ça l'fait. Et en plus, il a raison!
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:23
re Sinon, vert pomme très branché !!!
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:30
Bonjour , je suis en accord avec Patrick , qui a toujours le mot pour rire. Et puis, demandez le à votre fille, c'est sa chambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:13
je vous rmercie tous sauf peut etre quelques uns qui ne doivent pas etre trop déco, j'aivais simplement oublié de dire que la chambre était sous les combles et qu'elle ressemblait plus a un couloir qu'à une pièce, pour les posters c'est dans la salle de jeu bye bye
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 21:21
Bonjour, prune, framboise avec des petits miroirs qui se collent... et après voir avec elle pour une décoration + personalisée... pouff...
0