De la pierre, du blanc et du rouge dans mon salon

Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 09:16
Je souhaite mettre des pierres (couleur naturelle voire rouille/orangé) sur un des murs de mon salon et je me demandais si ça collait avec une déco épurée blanche avec des touches de rouges.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:37
Tout à fait!!! Mais je vous conseil de prendre un parement de pierres plutot ivoire... J'ai peur que les pierres rouges ou briques n'obscurcissent la piece, et puis risquent de vous lasser... Ce sont mes gouts personnels, mais moi, pour chez moi, je choisirais des pierres claires, rectangulaires ( pas trop reguliers, que sa reste naturel) de taille moyenne voir petite, pas trop de joint entre chaque... Même si vos murs sont blancs, la pierre ne le sera pas tout a fait, et votre mur ressortira quand même. Et les touches de rouge, selon la forme des objets, apporteront ou charme, ou modernité... Ca fera tres beau je pense!!!
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 09:16
attention, pas plus de 3 couleurs dans une pièce (sol compris), la pierre va bien avec toutes les couleurs, il ne faut pas avoir peur, si l'effet final n'est pas terrible, il suffit de repeindre ! l'idéal, c'est 2 couleur et la 3ème par touche uniquement et avec la déco
1