Poser un voile d or sur une peinture rouge

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 20:45
bonjour a tous . j ai installé un spa dans une pièce de 12m2 ; les murs ont une peinture rouge satinée spéciale s.de bain . j aimerais que cette piéce soit style baroque , pour cela il faurait poser un voile de couleur or sur le rouge . comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:37
Bonjour, J'ai un petit peu de mal à cerner ce que vous souhaitez exactement par voile d'or...peut être parler vous d'une cire de finition à appliquer sur la peinture. Dans ce cas il existe des cires translucides et dorées. Mais la première couche doit être texturée pour avoir un meilleure rendu et une meilleure accroche. Donc je dirai que si vous avez des murs déjà peints dans une peinture rouge à l'aspect tendu c'est peut être déjà trop tard ! Sinon autre idée mais peut être plus éloignée de ce que vous cherchez creer une bande horizontale de 15 cm environ de largueur en peinture de couleur dorée car maintenant on trouve des effets métallisés mais cela dépend toujours du support. OU autre idée ponctuer vos murs avec des feuilles d'or à dorer. Stella Décoratrice d'intérieur sur www.atelierduzebre.com
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 20:45
Je dirais qu'effectivement après avoir mis une peinture spéciale salle de bain, difficile de mettre quoi que ce soit dessus, pour mettre une cire dorée il aurait fallu mettre une peinture effet patiné .
0