Où trouver des objets en bois flotté pas chers ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Où trouver de jolis objets de déco intérieure en bois flotté (boutiques, vente en ligne...) à des prix raisonnables ?

10 réponses

J'habite dans les Landes, je fais moi même des objets en bois flotté, je peux vous en envoyer en JPEG par E-mail, et si vous êtes intéressée, certains de ces créations sont à vendre...

bonjour Du pas cher et meme du gratuit Vous pouvez fabriquer vos objets vous meme , avec des vieux bois ramassés au bord des rivières, aprés les vents et tempêtes , il y en a toujours partout et c'est gratuit. Ou aussi quand il a bcp plu aux pieds des arbres dans la forêt. Il faut les sècher à l'air une fois bien sec , vous pouvez les laisser naturels, les cirer, les vernir ou les peindre en blanc ou gris clair c'est très contemporain. (genre style flamand) En faire des pieds de lampes, une applique d'éclairage fixée au mur, des bouquets , une sculpture... selon imagination Les bois de palette peuvent aussi servir pour la déco recouvrir un mur, placer des étagères ou faire un meuble. cordialement louise

Bonjour, Je suis importateur de déco et d' artisanat de Thaïlande, j' ai quelque pièces en bois flotté a des prix correct ainsi que beaucoup d' autres objet en bois. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer un catalogue par mail. cdt.

Basé en bretagne à côté de st brieuc, je réalise des objets en bois foltté. je les vends via mon site et les envoie dans toute la france sans aucun problème. www.tro-al-lanv-changement-de-marée.fr à bientôt peut être yann

Je crois qu'avec de l'acide oxalyque on peut obtenir le même resultat? C'est ce que j'ai lu, je ne l'ai jamais expérimenté....

www.decoavenue.com/catalogue/cadre_bois_flotte_fox_trot.php

mon fils habitant en guadeloupe crée de très belles lampes, méridiennes, cadres, miroirs tous éléments de décoration à des prix très abordables et il a un talent fou, avec du bois flotté rejeté sur les plages de guadeloupe donc imputrescibles et très beau en forme et couleur,

Bonjour. Je viens de lire votre question. Nous habitons en Bretagne (Finistère sud ) et nous avons la chance d'être près de la côte où nous nous balladons souvent. Mon compagnon, à ses heures perdues, crée de jolies choses avec du bois flotté et autres objets ramassés sur les plages (surtout après les grandes marées). Vous pourrez voir quelques exemples sur Le journal des femmes Déco, dans la rubrique "vous aimez collectionner les objets déco" et me dire ce que vous en pensez. A bientôt peut-être, et bonne déco.

Bonjour, Je suis importateur de déco et d' artisanat de Thaïlande, j' ai quelque pièces en bois flotté a des prix correct ainsi que beaucoup d' autres objet en bois. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer un catalogue par mail. aum-thai@hotmail.fr cdt.

moi j'ai trouvé des bougeoirs sympas, un miroir, un paravent pas cher à "maisons du monde". il y a même des branches de bois flotté qu'on peut decouper pour decorer autre chose si on n'a pas le temps de chercher soi-meme .