Rideau pour Vélux dans une chambre

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une chambre en crépit blanc. Tous mes meubles sont en wenge et bordeaux. Il y a un velux et j'aurai souhaiter des idées pour mettre un rideau ou un voilage ? Merci d'avance

3 réponses

slt tu peux mettre 2barre en fer forger ,un en haut du velux et l autre en bar,aprés tu prend un voillage ou un rideau bordeau que tu passe sur la premier barre en haut et tu la passe en bas ,puis pour une déco en plus tu peux prendre une pince de la couleur de ton mur. Voilà , j espere que sa va te plaire ? biz

slt Vélux écru je pense que ça serait pas mal.... Bises clo

Sur mes velux j'ai placé deux petites glissières de chaque côté , dans ces glissières on y passe de petites attaches (qui sont vendues avec) qui se termines par arc de cercle et j'ai fabriqué un petit rideau de la taille du vélux et sur les côtés du rideaux j'ai cousu des petits rubans que j'enfilent dans ces petits anneaux et je fais une jolie boucle et je peux facilement descendre et monté mon petit rideau avec ces petits crochets mobiles et pour les tenir en haut (quand ils sont fermés) j'ai cousu un anneau dans chaque coin du rideau que j'accroche avec un crochet quelconque piqué dans le bois du vélux, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, car ce n'est pas très facile à expliquer en abstrait. Ce qui est pratique pour les enlever pour les nettoyer, je n'ai qu'à tirer sur mes petites boucles pour les détacher, environ pour mon vélux une dizaine de chaque côté. bon courage