Besoin d'aide pour acheter une surjeteuse

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 13:12
Bonjour, j'aimerais m'acheter une surjeteuse qui fait les roulotés, j'hésite entre la pfaff 4752 qui est très dure à trouver et la brother 1034d, celle-là on arrive encore à la trouver sur internet. Qui pourrait m'aider à trouver une bonne marque facile d'utilisation et pas trop cher car je suis débutante. Merci à celles qui me réponderont.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 14:48
bonjour je viens d'acheter une sujeteuse TOYOTA j'en suis très satisfaite j'achète un peu à la fois les cônes de fil
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:18
bonjour, je pourrai savoir quelle toyota et en es tu satisfaite et fait elle les roulotees, en ce qui concerne les cones ils sont moins cher que les petits fil a coudre ici je le paie 2.60 E le cone merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 23:48
Bonjour, Personnellement j'ai acheté une singer série spéciale un peu moins chère que la singer normale, mais c'est vrai que c'est quand même un investissement. Par contre le roulotté est très utile, il serait dommage d'en acheter une sans ça car c'est difficile à faire proprement avec une machine à coudre
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:12
bonjour, moi je viens d'acheter une PAFF, une hobbylock 2.0 elle est simple d'utilisation, facile a enfiler, et contrarement a singer on peut trouver des pieces detachées ou un reparateur si besoin!! Elle a un très bon rapport qualite prrix...et fais bcp de choses..
0