Mode d'emploi surjeteuse pickling 734

labluebell - 12 janv. 2013 à 20:58
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2013 à 16:38
Bonjour,

Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagement il y a quelques mois, je viens de réinstaller mon univers et je ne retrouve pas le mode d'emploi de cette satanée surjeteuse donc, si une bonne ame charitable pouvait me l'envoyer je serais plus que ravie, ça fait 2 heures que j'essaye de régler les points et Nada !!!
Merci d'avance à la bonne ame charitable. Bonne soirée.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 199
Modifié par stf_jpd87 le 13/01/2013 à 07:49
Bonjour

Voir avec ce questionnaire si vous pouvez résoudre votre problème.

http://www.surjeteuse.com/surjeteuse/lock_questions.php

http://fr.matri.eu/FAQ/Verhelpen-klachten
0
Merci chère ou cher stf_jpd87 mais j'avais déjà été sur ces deux sites et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Mais remerciements à vous pour l'info
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 199
14 janv. 2013 à 07:49
Bonjour

Comment faire pour régler une surjeteuse sans notice?
Tout en faisant un enfilage correct vous utilisez des fils de couleur différente.
vous positionnez vos tensions entre 2et 3 et suivant le point obtenu vous serrez ou desserrez doucement le fil qui ne vous convient pas .
0
Bonjour et remerci à vous,

j'ai fait ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil impossible de régler la machine. Il y a des boutons pour lesquels je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ils servent et tant que jene mets pas de tissu, les fils sont bien tous les 4 comme il faut et dès que je mets du tissu, tout bloque, tissu compris, il n'avance pas et ça me fait un gros paté et lorsqu'il veut bien avancer, aucun fils n'est tendu comme il faut, quleque chose à dû se dérégler dans le déménagement !!! mais jene désespère pas de retrouver la notice avnat de m'énerver et de mettre un grand coup de marteau sur le tout ;-)
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 199
14 janv. 2013 à 16:38
Bonjour

Je doute que votre livre vous indique ce type de panne. Dans certaines machines en levant le pied de biche les disques de tensions s'ouvrent; vérifiez si vos disques ne sont pas restés ouverts.
0