Quelle surjeteuse acheter ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 21:21
 Marinette - 23 nov. 2011 à 13:48
Quelle surjeteuse acheter ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 16:28
Bonjour. Je vous conseille la marque " Lewenstein" qui est une super machine , je pense Suédoise. Je couds chez moi et ai une bonne clientèle . Cette machine marche tous les jours et depuis cinq ans, je n'ai eu aucun problème. Je l'ai acheté sur un site "internet" avec un très bon prix . Bien cordialement. émilie.

0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 16:30
Bonjour. Je vous conseille la marque " Lewenstein" qui est une super machine , je pense Suédoise. Je couds chez moi et ai une bonne clientèle . Cette machine marche tous les jours et depuis cinq ans, je n'ai eu aucun problème. Je l'ai acheté sur un site "internet" avec un très bon prix . Bien cordialement. émilie.

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 05:02
bonjour j ai une singer 5fil que j ai depuis 1987 et qui fonctionne encore bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 22:49
j'ai une surjeteuse BROTHER Lock 925D (4 fils et 2 aiguilles depuis plus de 10 ans!) que j'utilise toute l'année , jamais eu de problème et toujours en excellent état de marche...
0
Bonjour j'ai récupérer une surjeteuse brother comme la votre puis je vous demander combien vous avez payé la votre, car je souhaite vendre celle ci sur un site de vente sur internet
merci de votre réponse
0