Comment faire pour reprendre des mailles laissées en attente sans faire de trou

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai laissé des mailles en attente et je dois les reprendre, on m'a dit de faire un jeté. C'est ce que j'ai fait mais il se forme un trou énorme, que faire ? Merci de votre réponse !

5 réponses

Bonjour, lorsque je dopis reprendre des mailles, je tord la maille en la prenant par derrière et je sers le travail un peu plus. Courage Marie-Line

aller voir sue le site tricotin.com très explicite ou you tube vidéo tricotage

bonjour voilà une bonne explication du jeté!! http://knitspirit.net/2009/03/le-jete-explications-en-video.html je pense que vous allez pouvoir recommencer . c'est vrai ,parfois les explications sur les livres ne sont pas très claires. bon courage à vous.

bonsoir la meilleure solution serait de tout défaire à mon idée, et repartir à zéro bon courage bon tricot à bientot

je vois que tu tricote en rgs raccoucis ,tu aurais du avant faire un enroulement avant de revenir sur ton rgs ? il ne faut pas travailler la dern maille mais la prendre comme pour la tricoter a l envers passer le fil par dessus ou devant toi , repasser la maille non tricoter sur l aig de gauche et repasser le fil par derriere ? tourner le tricots et tricoter le rgs a l env..