Mailles en attente c'est quoi à l'aide s'il vous plait merci

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais qu'on m'explique s'il vous plait je tricote un caleçon long pour ma fille, je dois laisser des mailles en attente tout les 2 rangs 3 fois 18 mailles et une fois 20 mailles comment je dois faire car après je dois les reprendre toutes pour les tricoter, j'espère que vous avez compris merci d'avance pour votre réponse assez rapide car je dois finir pour noël

7 réponses

Les mettre sur une épingle à nourrice est le plus façile (différente à chaque fois si besoin)c'est ce que je trouve de plus facile à manipuler même pour les torsades (et pas de risque que l'aiguille auxilliaire ne glisse )au cours de l'ouvrage , Pleine réussite pour votre tricot

Bonsoir, mettre les mailles en attente sur une 3ème aiguille, comme pour les torsades... Bon tricot, moi je m'attaque à une couverture pour mon futur neveu

merci pour vos réponses je vais faire ça cet après-midi, bonne journée

bonjour ; la reponse de ludivine devrait vous eclairer ; c est tout simple mais parfois il est vrai que ce n est pas evidant ; BONNE JOURNEE ET MEILLEURS VOEUX !!!!

bonjour c simple...mettre les premieres mailles en attente sur une aiguille( si possible une grande epingle à nourisse pour tricotage ). puis continuer les autres mailles comme indique! puis a nouveau les autres mailles en attentes et ainsi dessuite .les reprendre apres comme indique sur le modelle ...bon courage ce n est rien il suffit de voir peut etre une premiere fois par quelqu'un qui sait à plus tard...

on appelle aussi rangs raccourçi ,il faire un certain nombre de mail,faire demi tour,puis revenir exp:tric10m revenir sur les 10m puis refaire20 m revenir puis continuer suivre l'explication j'espère que vous me comprenez

il faut mettre les mailles sans les tricoter sur des broches et ensuite les tricoter en ouvrant la broche et les remettre sur l aiguille avec les autres mailles a tricoter