Comment réaliser un manteau pour chien ? [Résolu]

- 6 janv. 2011 à 23:17 - Dernière réponse :  choupette 921
- 24 mars 2013 à 09:37
Je souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par contre, la taille 45 cm est un peu trop grande. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
- 8 janv. 2011 à 08:59
7
Merci
allez donc voir sur le site DROPS DESIGN il y a tout ce que vous voudrez comme modele tricot et aussi TRICOTIN moi aussi j ai un amour de bichon il a eu 16 mois en septembre ! bon courage et BONNE ANNEE

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 345 internautes ce mois-ci

pouvez vous me transmettre vos modelés pour faire en tricot un manteau pour chien.merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 8 janv. 2011 à 13:56
3
Merci
Bonjour Christine, Je viens un peu tard, mais j'ai un modèle de manteau pour petit chien Je peux si tu me veux te scanner les explications. Bon week-end, Marie-Line

3
Merci
Pour pouvoir avoir un manteau a sa taille il serai préférable de le fabriquer soi même avec du tissu de son choi et un pâton si problème faite le faire sur mesure
Commenter la réponse de Margaux
- 7 janv. 2011 à 17:10
2
Merci
les bichons et les yorks ont des poils longs- pas de manteau- l'hiver , je ne fais pas toilleter ma bichonne-
- 7 janv. 2011 à 11:23
1
Merci
trop fort mam. j'espère que tu auras des réponses our mon Prince Noir. bisous
- 24 mars 2013 à 09:37
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu un bichon pendant 17 ans et par grand froid en vieillissant il ne fallait pas de grosses différence de température et les 4 dernières années elle devait porter un manteau pendant les grands froids, et elle est décédée pendant la période de grand froid d'une embolie pulmonaire, elle était dans sa 17ème année
Commenter la réponse de choupette 921