Devenir animatrice de scrapbooking

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 14:05
Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alice, je suis animatrice de scrapbooking Azza, je suis également formatrice pour cette société belge en pleine expansion. Je recherche des passionnées de scrap souhaitant en faire une activité professionnelle. Vous êtes formée, soutenue, conseillée et épaulée par toute une équipe d'animatrices très soudée ! L'ambiance est toujours au rendez-vous lors des ateliers et des retrouvailles entre animatrices ! L'activité se fait à temps choisi, selon votre emploi du tps. Pour tous renseignements, contactez-moi : roux.alice@laposte.net notre site : www.azzascrap.com Vous pouvez aller voir quelques unes de mes pages de scrap sur ma fiche !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:11
J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CET EMPLOI JE FAIS DE L'ART MANUEL DEPUIS 3 ANS, CELA ME PASSIONNE ENORMEMENT! POURRAIS JE SAVOIR EN QUOI CONSISTE CETTE FORMATION ET QUELS SONT LES EMPLOIS QUI PEUVENT ABOUTIR EN VOUS REMERCIANT J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE REPONSE
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:44
bonjour je souhaite devenir animatrice car mon but est d'ouvrir un magasin de scrap avec des cours. merci de me donner qq éléments.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:02
Bonjour ! Le mieux c'est que vous me transmettiez votre mail pour que je puisse vous envoyer un dossier d'information. Azza est une société belge qui propose de devenir animatrice de scrap. Vous avez 2 jours de formation obligatoire à l'issue de laquelle on vous demande de réaliser des pages pour montrer que vous avez assimiler les techniques apprises, que vous maîtrisez le matériel... et puis pour enseigner, il faut savoir faire !! Vous avez le statut de vendeuse indépendante, ce qui permet de faire cette activité à tps choisi, pourquoi pas en plus d'une autre activité. Et puis ce que j'apprécie dans ce statut, c'est que vous êtes à la fois indépendante (on a sa clientèle, on développe ses ateliers comme on le souhaite, pas de patron...) et en même tps, vous n'êtes pas seule car vous avez des collègues, de la formation continue, des projets d'équipe... Voilà en bref ! Alice
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:58
je souhaiterai devenir animatrice scrpbooking, je lutise pour mes loisir aussij'airmerair avoir plus d'information sur le sujet. BIEN A VOUS MADAME DOCHY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 14:05
je suis assez interresse pour avoir des rensiegnements merci de me contacter rioja@voila.fr
0