Devenir animatrice de scrapbooking
Résolu
A voir également:
- Animatrice azza salaire
- Animatrice azza - Meilleures réponses
- Animatrice scrapbooking - Meilleures réponses
- Rangement bulletin de salaire - Accueil - Rangement
- Coach en rangement salaire - Accueil - Rangement
- Animatrice maison a vendre - Accueil - Emissions déco
- Animatrice detox ta maison - Accueil - Emissions déco
- Salaire relooking meuble - Accueil - Rénover des meubles
5 réponses
J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CET EMPLOI JE FAIS DE L'ART MANUEL DEPUIS 3 ANS, CELA ME PASSIONNE ENORMEMENT! POURRAIS JE SAVOIR EN QUOI CONSISTE CETTE FORMATION ET QUELS SONT LES EMPLOIS QUI PEUVENT ABOUTIR EN VOUS REMERCIANT J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE REPONSE
bonjour je souhaite devenir animatrice car mon but est d'ouvrir un magasin de scrap avec des cours.
merci de me donner qq éléments.
Bonjour !
Le mieux c'est que vous me transmettiez votre mail pour que je puisse vous envoyer un dossier d'information. Azza est une société belge qui propose de devenir animatrice de scrap. Vous avez 2 jours de formation obligatoire à l'issue de laquelle on vous demande de réaliser des pages pour montrer que vous avez assimiler les techniques apprises, que vous maîtrisez le matériel... et puis pour enseigner, il faut savoir faire !!
Vous avez le statut de vendeuse indépendante, ce qui permet de faire cette activité à tps choisi, pourquoi pas en plus d'une autre activité. Et puis ce que j'apprécie dans ce statut, c'est que vous êtes à la fois indépendante (on a sa clientèle, on développe ses ateliers comme on le souhaite, pas de patron...) et en même tps, vous n'êtes pas seule car vous avez des collègues, de la formation continue, des projets d'équipe...
Voilà en bref !
Alice
je souhaiterai devenir animatrice scrpbooking, je lutise pour mes loisir aussij'airmerair avoir plus d'information sur le sujet. BIEN A VOUS MADAME DOCHY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question