Devenir animatrice de scrapbooking

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 14:05
Bonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alice, je suis animatrice de scrapbooking Azza, je suis également formatrice pour cette société belge en pleine expansion. Je recherche des passionnées de scrap souhaitant en faire une activité professionnelle. Vous êtes formée, soutenue, conseillée et épaulée par toute une équipe d'animatrices très soudée ! L'ambiance est toujours au rendez-vous lors des ateliers et des retrouvailles entre animatrices ! L'activité se fait à temps choisi, selon votre emploi du tps. Pour tous renseignements, contactez-moi : roux.alice@laposte.net notre site : www.azzascrap.com Vous pouvez aller voir quelques unes de mes pages de scrap sur ma fiche !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 10:11
J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR CET EMPLOI JE FAIS DE L'ART MANUEL DEPUIS 3 ANS, CELA ME PASSIONNE ENORMEMENT! POURRAIS JE SAVOIR EN QUOI CONSISTE CETTE FORMATION ET QUELS SONT LES EMPLOIS QUI PEUVENT ABOUTIR EN VOUS REMERCIANT J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE REPONSE
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:44
bonjour je souhaite devenir animatrice car mon but est d'ouvrir un magasin de scrap avec des cours. merci de me donner qq éléments.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:02