A Montlhéry (91), suis-je la seule à connaître le scrap ?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 06:37
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 13:32
Chez le marchand de journaux, il y a plein de magazines et je viens de lire les 11 pages de questions, mais rien dans ma ville... Pire, ici, quand j'en parle, j'ai l'impression de parler une nouvelle langue. Pourtant je ne fais que du scrap récup'. S'il vous plaît, peut-on me dire où et qui sont les scrappeuses qui viennent dévaliser mon marchand de journaux ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:52
Alors nous sommes deux !!! C'est une passion et un art que je pratiques souvent. étant animatrice dans une école a Castelmaurou. (Banlieu Nord-Est) de Toulouse.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:42
maintenant 3 lol! moi je fait du scrap depuis un moment. je rencontre le même problème que toi, je suis toujours obligée d'expliquée ce que sais. hélas pour moi depuis peu l'atelier auquel j'allais faire des cours à fermée. seule à la maison je ne suis pas très créative, alors j'ai mise ça un peu de coté contre mon grés. Delphine
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:02
Je suis dans le 28. Il y a quelques cours dans notre région (27-28-78), mais quand je manque d'inspiration je vais sur les blogs de scrapeuses ou sur les sites. Voici l'adresse de mon blog, où je mets ce que je fais, tu y trouveras des liens. http://faconscrap.over-blog.fr Bon scrap
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:36
Je te rassures, le scrap existe bien. Il y a même 2 styles différents: l'européen et l'américain plus chargé. J'habite le 77 et celui fait au moins 5 ans que je scrappe. Nous sommes un petit groupe qui se réunit une fois par mois pour scrapper avec une animatrice AZZA. Il y en a certainement une vers chez toi. Va sur le site azzascrap.com; il y a les coordonnées des animatrices et des photos de pages réalisées.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 23:35
Je scrappe aussi depuis 4 ans environ, c'est devenu pour moi une vraie passion. Je fais partie d'une assos dans le Var où nous nous réunissons 1 fois par mois dans une salle, plus quelques crops chez l'une ou chez l'autre. Si tu veux visiter mon blog voici l'adresse http://mamiechat.canalblog.com/ , tu y trouveras aussi des liens pour copiter des idées. Bizzzzzz scrappées.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:42
C'est également ma passion mais je suis comme toi, j'ai du mal à trouver des scrapeuses dans ma région du coup je scrape seul dans mon coin d'ailleurs tu peux découvrir mon blog et mes réalisations à cette adresse : http://yale-scrap.over-blog.com/ Sur le net je me suis fait de nombreuses copines avec qui je discute souvent sur les forums. Bises
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 13:32
bonjour, moi je suis en charente maritime (17) et ici ça commence à se développer. je fais parti d'un club et nous avons la chance de pouvoir nous réunir 2 fois par semaine!! pourquoi ne pas essayer d'en créer un, tu rencontrera surement d'autres scrapeuses!! bon scrapà toutes ,gaelle
0