Le scrapbooking

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 23:01
J'aimerai commencer à faire du scrapp' , mais je ne sais pas du tout avec quoi commencer. Alors que dois-je avoir en ma possession au début? Merci de vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:58
tu es de quelle région??? Je scrappe depuis maintenant plus de 3 ans, il existe beaucoup de site ou de forum qui peuvent t'aider. Si tu as des questions ou que tu souhaitent avoir des lines, tu peux m'envoyer un mail. Bisous sandisouri sandisouri@neuf.fr
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:29
oui comme le dit sandrine, il y a beaucoup de choses sur le net (boutique en ligne, forums, blogs...) mais sinon en matériels de base je te conseil : outils de bases : ciseaux, cutter de précision, régle, tapis de coupe (moi je prend des vieux calendrier), crayon de bois, colles. Ensuite papiers unis et imprimés, encre marron à séchage rapide (pour les contour de papiers), des tampons, des embellissments (fleurs...). Si tu débute vraiment je te conseil de prendre un kit, tout y sera fournis (a part les outils de bases) ou de trouver des assos prés de chez toi! j'espére avoir tu t'aider. claudine vasez http://laperleusestamp.canalblog.com
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 23:01
Je suis animatrice azza de scrapbooking sur metz.. Si tu es intéressée, n'hésites pas !!
0