Qui fait du scrapbooking dans le 77 ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 19:48
Qui fait du scrapbooking dans le 77 ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 17:44
Bonjour, j'habite dans le 77 à côté de Guignes-Rabutin, et je fais du scrap depuis le début de l'année avec un petit groupe de 4/5 personnes dont Aurélie qui anime les cours. J'adore cela, j'ai déjà fait plusieurs pages en scrap américain Patricia

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:12
Bonsoir, Je vais bientôt animer un atelier de scrap européen dans le 77 (courant février). Si vous êtes intéressée merci de m'en informer. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 06:31
Bonjour, Je fais du scrapbooking depuis maintenant un an, je participe à ce loisir dans un petit groupe sur Verneuil l'Etang (77). J'aime mettre en page les photos de mes petits enfants mais je suis encore débutante.

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 07:06
Bonjour, la photo mise sur le site est très sympathique. Vous faites surtout du scrap americain ? Si vous souhaitez échanger des idées lors d'un atelier ou tout simplement voir du matériel je vous propose de venir a 1 cours qui va se dérouler le 19 février.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 07:19
Bonjour, Oui, je fais beaucoup de scrap américain. J'aime mettre les photos en valeur et c'est un loisir qui me plait énormément. Je serai intéressée pour venir vous voir mais malheureusement le 19 février, je serai dans le sud pour aller voir ma fille qui vient d'avoir des jumeaux (que de photos en perspective), et pour votre atelier du 2 avril non plus car je m'occupe d'un club de football et notamment des touts petits et ce jour la nous avons une journée foot qui dure tout l'après midi. Faites-moi savoir quand vous aurez de nouvelles dates ? amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:48
Bonsoir Patricia, effectivement encore des photos en perspective pour de prochains albums ! Pour le moment les WE sont disponibles (sauf celui 5 février et du 26 mars). Le plus simple, je pense, est de me donner vos dates afin que je vous confirme ma dispo. Au plaisir de scrapper, bonne soirée
0