A Montpellier

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:02
Connaissait vous des coins sympas pour se fournir en scrap? Je suis scrapeuse et j'aimerais en connaitre dans la région. lauriolaude@yahoo.fr Merci. Aude

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:23
A Mauguio il y a les ateliers de Flo. Elle a même un site internet et je trouve qu'ils sont bien fourni en scrap. J'achète souvent là-bas et je ne suis oas déçu. Flo fait souvent des remises de 25 %. Il faut aller régulièrement sur son site "Les ateliers de flo". Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes recherches.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:47
bonjour! moi je commande presque tout chez scrapmalin sur internet; les prix sont très compétitifs et le choix est vaste! sinon je vais au temple du scrap quand je passe à Paris! bons achats!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:19
bonjour, peut etre un peu tard pour répondre !! vous avez des animatrices scrap européen AZZA qui vendent du matériel scrap pas plus chers que couleurs du temps, opaline,arteis . Allez sur site AZZA et vous trouverez leur adresse sur votre département . Pour ne rien gachée elles proposent des cours de scrap à domicile : à voir !! christiane
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:02
il y a une super boutique de scrap à beziers Lm Créer surtout depuis que Flo ne diffuse que sa gamme !!! de nombreuses marques y sont présentes comme Prima, Heidi Swapp, Tim Holtz...en prime elles organisent des ateliers !!! l'adresse ; 17 rue de l'olivette près de la sortie autoroute lmcreer34.canalblog.com
0