A voir également:
- Scrapbooking montpellier
- Søstrene grene montpellier adresse - Accueil - Marques de déco
- Zara home montpellier - Accueil - Marques de déco
- H&m home montpellier - Accueil - Marques de déco
- Ikea circular hub montpellier - Accueil - Marques de déco
- Boutique scrapbooking et loisirs créatifs en lorraine - Forum Loisirs créatifs, DIY
4 réponses
A Mauguio il y a les ateliers de Flo. Elle a même un site internet et je trouve qu'ils sont bien fourni en scrap. J'achète souvent là-bas et je ne suis oas déçu. Flo fait souvent des remises de 25 %. Il faut aller régulièrement sur son site "Les ateliers de flo".
Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes recherches.
bonjour!
moi je commande presque tout chez scrapmalin sur internet; les prix sont très compétitifs et le choix est vaste! sinon je vais au temple du scrap quand je passe à Paris!
bons achats!
bonjour,
peut etre un peu tard pour répondre !!
vous avez des animatrices scrap européen AZZA qui vendent du matériel scrap pas plus chers que couleurs du temps, opaline,arteis .
Allez sur site AZZA et vous trouverez leur adresse sur votre département . Pour ne rien gachée elles proposent des cours de scrap à domicile : à voir !!
christiane
il y a une super boutique de scrap à beziers Lm Créer surtout depuis que Flo ne diffuse que sa gamme !!! de nombreuses marques y sont présentes comme Prima, Heidi Swapp, Tim Holtz...en prime elles organisent des ateliers !!!
l'adresse ; 17 rue de l'olivette près de la sortie autoroute lmcreer34.canalblog.com