Je suis à la recherche de la grille d'un abcédaire Bécassine retiré de la vente [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 06:21
Style ancien : vraie Bécassine
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Cette grille date de quelle année ? car j'en possède une ,mais savoir si c'est la bonne !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 319 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
C'est bien celle là! Alors là si vous voulez faire une offre pour la grille ou un échange mais sachez qu'elle n'a pas de prix car ne sera jamais réeditée! En toute honnêteté et amicalement. Christine.
0
Merci
Il faut que je vous explique : Bécassine est un tendre souvenir d'enfance, je l'avais en poupée de chiffon et je ne l'ai plus... Il y a pas mal d'année lorsque je me suis prise de passion pour le point de croix, j'ai vu cette grille et en rêvais. Elle était beaucoup trop cher pour moi mais une amie l'avais commencée et non finie et comptait la donner à finir à quelqu'un... Ca n'a pas été moi qui ai été choisie comme chanceuse! Aprés étant donné son grand prix elle a été soldée dans mon magasin préféré : "dolley doll's house" à Orléans mais là encore trop cher pour moi! Et depuis elle est retirée de la vente et je cherche! Voilà l'histoire... Bien à vous en espérant avoir de la chance cette fois... Merci.
0
Merci
Bonjour Christine, as-tu trouvé ta grille de bécassine ? Bonnes petites xxx.
0
Merci
Bien sur que Christine a trouvé la grille ! et depuis nous faisons de superbes échanges de grilles et d'amitié ! merci Copains d'avant !
0
Merci
Et oui!!!! Merki la vie, comme on dit!!!!
0
Merci
Je possède aussi cette grille elle est signée Sacha Création Philippe et Sacha GASSIES elle fut éditée dans un n° de Modes et travaux . Je suis contente de l'avoir vu en couleurs,elle est superbe vraiment ,il faudra que je la fasse sous peu. Bravo de vous être rencontrées
0
Merci
Vas-y Raymonde ! brode tes Bécassines ! ça n'est que du bonheur ......Quand à Christine ,ou en est'elle de son ouvrage ? Bisous à toutes les deux !