Recherche patrons faciles d'animaux et d'objets en tissus

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 23:37
Je me lance dans la fabrication d'animaux en tissus surtout pour les enfants et j'aimerais trouver des patrons en tissus assez faciles pour débuter. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 23:38
j'ai tout dernièrement réalisé un ours en tissu (pas de photo dans l'immédiat) j'ai gardé le patron et je me ferais un plaisir de vous en faire parvenir un exemplaire c'est le tout premier et je suis assez satisfaite du résultat je vais d'ailleurs en réaliser 4 autres pour les petits enfants j'ai d'autres patrons mais pas encore réalisés
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 06:35
J'ai oublier de mettre un point entre COUTURE et skyrock , desolee , voici le nouveau lien : http://COUTURE208.skyrock.com, couture est en majuscule, amitiés.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 22:54
sur intenet il ya de nombreux site gratuit . il suffit de taper ce que l'on cherche et choisir § Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 23:37
je suis allée sur votre blog skyrock,bravo vous faites de belles choses..je fais du patchwork depuis 1 an et j'adore..si vous pouviez m'envoyer quelques patrons de sacs qui sont magnifiques...véronique ....
0