Je recherche des moules pour faire des plâtres plats

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 00:21
ces plâtres plats-personnages, animaux, maisons, véhicules, nuages, soleil, arbres...-seront collés sur une plaque de bois. cette activité est pour des enfants de 2-3ans.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 00:16
bon jour ... moi aussi je suis fou de platres mais moi c'est des voitures... je vous envois un de mes modeles non Fini. DSAP armindo. occastars_site@msn.com

2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:34
bonjour, un truc que j'ai fait c'est de garder un calendrier de l'avent de ma fille de l'année dernière, à l'intérieur il y a un moule en plastique où l'on peut faire de petits moulages pour noël, cela avait servi à faire les chocolats il y a beaucoup de modèles différents et cela fait 24 petits moules à chaque fois, avec du platre de moulage, cela durcit vite
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 21:57
bonjour je recherche également des moules mais de personnages plats pour créer une famille merci de m'aider si vous avez eu d'autres renseignements à ce sujet . a bientôt
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 00:21
bonjours ... moi aussi je suis fou de platres mais moi c'est des voitures... je vous envois un de mes modeles non Fini. 2eme modele en preparation en attente de la peinture... DSAP armindo. occastars_site@msn.com

0