Comment coller des plumes de geais sur un masque ?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 22:59
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 nov. 2011 à 00:41
Bonjour, j'ai achété un masque de carnaval blanc à décorer et je souhaiterais le décorer avec des plumes de geais. Pouvez-vous me proposer des idées pour utiliser ses plumes sur mon masque. Pour les fixer j'ai pensé à de la colle liquide mais je veux éviter d'abîmer les plumes, avez-vous une meilleure idée. Par avance, merci pour vos conseils.

2 réponses

taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 13
6 nov. 2011 à 00:41
tu peux aussi utiliser de la colle à bois,moi je l'utilise quasiment pour tout car elle devient invisible après séchage complet
3
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 16:18
Si tu veux récupérer les plumes par la suite, je n'aurais pas de solutions satisfaisantes, mais si tu ne veux que le masque avec tes plumes alors je te suggère le pistolet à colle chaude... Ça n'abîmera pas les plumes et c'est quasiment invisible... Le résultat devrait convenir à tes attentes.
0