Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 15:06
Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs sont blancs.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 15:06
Bonjour… Il y a plusieurs astuces qui marchent très bien pour donner l’illusion qu’une chambre est plus grande. Tu peux mettre plusieurs miroirs dans la pièce, mais si tu n’aimes pas les miroirs, une pièce toujours bien rangée donne toujours l’impression d’être plus grande. Si tu veux vraiment créer cette illusion, tu peux mettre du papier peint à rayures verticales ou directement les peindre sur ton mur. Au revoir.
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:11
Miroirs + teintes claires et pastels et surtout plafond blanc... Surtout pas de liseré horizontal à mi-hauteur des murs, déjà 1° c'est moche, 2° c'est vieillot, 3° ça "aplatit" la hauteur de la pièce. Concernant l'agencement, ne pas encombrer la pièces avec des meubles "mastocs", ni des placards muraux dans le sens de la longueur! Plusieurs éclairages au plafond (spots encastrables bien répartis, et surtout pas de point lumineux central (lumière ou applique), car le seul point lumineux ça plonge les contours de la pièce dans le noir et ça donne encore plus l'impression d'étroit!
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:01
les miroirs disposés à certains endroits stratégiques donnent vraiment une illusion de grandeur! jouez sur l'éclairage et prenez des meubles les plus linéaires possibles. les gros meubles en bois écrasent la pièce. Une couleur? non: 2 couleurs. pas de frises qui "cassent" la hauteur, mais des pochoirs de haut en bas qui entourent un lit sont très jolis
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:29
Moi pour agrandir ma chambre,j'ai pris une femme plus maigre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:03
avec l'aide d'une masse, casser un des murs et agrandir la piece.
-1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:21
c vrai bocoup de miroir rond carre ovale comme tu veu
-1