Je recherche des modéles à faire au crochet

Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 16:00
je recherche un modéle de moulins et d'hélicoptéres à faire au crochet, malgrès mes recherches dans les magazines, je n'en trouve pas, j'ai curtout des robes de poupées et autres mais jamais ce que je cherche. Merci de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 18:22
tu pourrais te renseigner sur www.bergeredefrance.fr il ont des livres de crochet super
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:35
bonsoir jé des modéles d'hélicoptère est autre mon adresse est balavoine62164@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:10
J'ai un modèle de moulin mais en diagramme, c'est-à-dire pour un rideau ou chemin de table ; est-ce que c'est ce que tu cherches ?
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 14:22
J'ai un modèle de moulin à vent et un hélicoptère sur un même livre.C'est un livre de Isabelle Lantenois"Miniatures faciles au crochet" chez DMC.Si cela vous intéresse et que vous ne trouvez pas je peux éventuellement vous envoyer une copie par mail. Patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 11:26
je n'ai malheureusement pas de modèles a vous proposer mais vous dites que vous avez des modèles pour poupées j'en recherche ayant des restes de laine pour faire une vente à noel dans le cadre d'un centre social dont je fais partie merci et amitiées
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:55
Bonjour, Avez-vous trouvé les modèles que vous recherchez. J'ai les mêmes modèles que Patricia à vous proposer... J'ai d'ailleurs déjà réalisé le moulin (deux fois). Vous pouvez le voir sur mon blog : http://avecmesmains.over-blog.com/ Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:41
connectez vous sur le site edisaxe.com ils ont beaucoup de revues sur le crochet.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:00
j'ai des modèles de robes de poupées mannequin et des modèles de miniatures d'hélicoptère et moulin je peux te les scanner si tu veux. J'ai mis quelques modèles sur ma page d'accueil. Mireille Péquignot
0