Est-il possible de repeindre une cuisine blanche en stratifié en couleur ?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 20:40
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en couleur comme la cuisine soit bordeau ou couleur citron . tout cela est-il possible ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:15
moi j y croyais pas. mais j ai vu une demonstration chez mr bricolage et j ai ete etonne du resultat par contre je te dit pas le prix du produit. et a l usage? si j ai l occasion d y retourner je te communiquerais le nom du produit. bye
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:00
tu peux aussi essayé de la poncée pour que ta peinture accroche et mettre une sous couche adaptée
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 01:03
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! ! DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 01:03
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! ! DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 01:42
oui c possible je vous conseille avant tout de lessiver en premier lieu et apres de mettre une couche d accrocheur special pvc et autre en fine epaisseur car trop charger n est pas specialement bon apres vous pourrez mettre la couleur que vous desirez conseille d un peintre en batiment si vous voulz d autre conseilles je.ni.51@yahoo.fr bon courage et bonne peinture
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:24
oui comme valerie damidot le dit une secouche puis un bonne couche de peinture blanc
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:40
il faut la sous couche J7 de chez JULIEN ou alors une nouveautée de chez resinance la resine deco fait un tour sur le site
0