A voir également:
- Crédence cuisine à coller mr bricolage
- Crédence cuisine à coller avis - Accueil - Crédence
- Hauteur crédence cuisine - Accueil - Crédence
- Crédence cuisine à coller ikea - Accueil - Crédence
- Credence cuisine - Accueil - Matériaux et revêtements de cuisine
- Peindre crédence cuisine - Guide
7 réponses
moi j y croyais pas. mais j ai vu une demonstration chez mr bricolage et j ai ete etonne du resultat par contre je te dit pas le prix du produit. et a l usage? si j ai l occasion d y retourner je te communiquerais le nom du produit. bye
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! !
DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
OUI C EST POSSIBLE. . . .UNE SOUS COUCHE SPECIFIQUE PLASTIQUE/PVC SUFFIT......EN VENTE DANS MAGASIN DE BRICOLAGE.. .CA COUTE PAS TROP CHER. . . JE LAI FAIT POUR MA CUISINE D ETE IL Y A 3 ANS.....CA NA PAS BOUGE ! ! !
DE BLANCHE ELLE EST DEVENUE FRAMBOISE. . . EN FAIT J AVAIS VU CA DANS LEMISSION DECO;;;;;;J AI ESSAYE ET CA A MARCHE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c possible je vous conseille avant tout de lessiver en premier lieu et apres de mettre une couche d accrocheur special pvc et autre en fine epaisseur car trop charger n est pas specialement bon apres vous pourrez mettre la couleur que vous desirez conseille d un peintre en batiment si vous voulz d autre conseilles je.ni.51@yahoo.fr bon courage et bonne peinture