Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chamb

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:14
Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chambre de 15 m² ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:33
bonjour je trouve que la couleur chocolat passe mieux avec du jaune ou du bleu pastel,mais le vert anis on s'en lasse vite la couleur chocolat est une couleur chaude ,avec du jaune c'est tres beau egalement surtout si le mobilier est en bois voila...........j'espere que cela vous aidera a bientot peut etre
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:33
oui c'est très tendance, le chocolat est une couleur chaude, et le vert est reposant ! Un conseil, bien rester dans les même tons, que ce soit pour le mobilier que la déco ou la peinture !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:39
on s'en lasse ... ça terni; c 2 couleurs ne se reveillent pas !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:21
bien sur. Mets bien la couleur chocolat sur les murs des fenêtres et le vert sur les deux autres murs pour faire entrer la lumière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:27
biensur ke c tendance c ce ke je fait faire mes pour ma cuisine par contre!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 20:03
c'est beau comme couleur, mais je pense que la chambre doit être assez grande. attention, voir la couleur des meubles ou bien changer de couleur pour les rideaux, couvre-lits , chaises, etc... je pense que la couleur beige, bis conviendrait bien.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:34
bien sur que oui ces couleurs sont trés tendance actuellement bon courage Nadine
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 07:30
oui ce sont les couleurs de ma chambre
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:42
je mettrais plutot du jaune avec de l anis mais faut voir avec duchocolat
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:24
oui c est très tendance en ce moment et ce sont 2 couleurs qui se marient très bien.Et c'est dans cette couleur que je veux faire ma chambre qui a une supeficie de 14 m2 environ
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 18:24
Salut. Je pense que le chocolat est une belle couleur mais qui passe mieux avec du bleu pastel ! Vert anis ne mettra point cette couleur en valeur! Le bleu par contre réveille cette couleur chaude. Le mariage sera un succès, je peux l’affirmer. A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 23:58
coucou perso je mettrais du vert anis et du parme
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 09:11
je sais que c'est tendance g fé ses 2 couleurs la dans ma cuisine mais si je pe te conseiller pour la chambre c'est un framboise chocolat ou un bleu turquoise chocolat qui vas le mieux en + si tu veu trouver des accesoires pout ta chambre ché gifi et à la foire fouille tu trouve des pouffes des housses de couette et des rido bleu turquoise et chocolat
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:43
Ceux sont les couleurs de mon salon, mais pour une chambre je verrais plutôt chocolat et bleu turquoise, ça va très vien ensemble. Carol
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:14
vous dégusterez en dormant , pas mal!!!
0