A voir également:
- Couleur de mariage saumon et vert anis
- Vert anis pastel - Meilleures réponses
- Quelle couleur se marie avec le chocolat - Meilleures réponses
- Vert anis couleur - Accueil - Couleurs froides
- Couleur vert d'eau - Accueil - Couleurs froides
- Couleur vert fonce - Accueil - Couleurs froides
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- La couleur saumon se marie avec quelle couleur - Accueil - Couleurs chaudes
15 réponses
bonjour je trouve que la couleur chocolat passe mieux avec du jaune ou du bleu pastel,mais le vert anis on s'en lasse vite la couleur chocolat est une couleur chaude ,avec du jaune c'est tres beau egalement surtout si le mobilier est en bois voila...........j'espere que cela vous aidera a bientot peut etre
oui c'est très tendance, le chocolat est une couleur chaude, et le vert est reposant ! Un conseil, bien rester dans les même tons, que ce soit pour le mobilier que la déco ou la peinture !
bien sur. Mets bien la couleur chocolat sur les murs des fenêtres et le vert sur les deux autres murs pour faire entrer la lumière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est beau comme couleur, mais je pense que la chambre doit être assez grande. attention, voir la couleur des meubles ou bien changer de couleur pour les rideaux,
couvre-lits , chaises, etc... je pense que la couleur beige, bis conviendrait bien.
oui c est très tendance en ce moment et ce sont 2 couleurs qui se marient très bien.Et c'est dans cette couleur que je veux faire ma chambre qui a une supeficie de 14 m2 environ
Salut.
Je pense que le chocolat est une belle couleur mais qui passe mieux avec du bleu pastel ! Vert anis ne mettra point cette couleur en valeur! Le bleu par contre réveille cette couleur chaude. Le mariage sera un succès, je peux l’affirmer.
A+
je sais que c'est tendance g fé ses 2 couleurs la dans ma cuisine mais si je pe te conseiller pour la chambre c'est un framboise chocolat ou un bleu turquoise chocolat qui vas le mieux en + si tu veu trouver des accesoires pout ta chambre ché gifi et à la foire fouille tu trouve des pouffes des housses de couette et des rido bleu turquoise et chocolat