Isoler un carrelage froid

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:05
 Maryline - 22 janv. 2022 à 23:36

Avez-vous le même problème que moi ? C'est terrible. Mon carrelage (carreaux de 20cm/20 environ) est littéralement gelé, je peux vous dire que marcher dessus en chaussettes par les temps qui courent releve de l'exploit. Auriez-vous des "tuyaux" pour réchauffer mon carrelage ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 09:58
Pour répondre il faudrait savoir où vous habitez :une maison avec sous-sol ,vide sanitaire ou dalle sur radier ;en appartement en étage ,au premier au dessus de garages etc ...En gros si rien n'est faisable par dessous il ne reste que des solutions tapis ou à la limite plancher flottant ,mais ce serait beaucoup d'investissements pour un gain assez faible dans le cas d'un plancher flottant
32
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:18
alain (l'autre) a raison autant d'imprecision ne peut conduire a une solution efficace, la mienne parmis d'autres, sous couche isolante verte et parquet flottant, en supposant que tu soit proprio, que tes hauteur sous porte soit suffisantes, ton carrelage droit etc etc...
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 15:47
UN BON TAPIS DE LAINE NOUS A RENDU SERVICE ET QUAND ON EST PAS PROPRIO ON L EMPORTE QUAND ON DEMENAGE .J EN AI MEME GLISSE UN SOUS LE LIT QUE JE RETIRE EN ETE J HABITE EN REZ DE CHAUSSEE AU DESSUS DUNE ENTREE DE GARAGES

4
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:36
oui bjr Jocelyne; jaimerai bien poser là mon tapis en laine vierge, seulement il y a le risque que "ma chatte" vienne faire ses griffes dessus alors;...
0

En HLM ils n'autorisent pas de travaux suplémentaires car le logement doit être rendu en l'état initial. Il reste donc le tapis

-

1

Bonsoir, j'ai le même problème que vous ! Je pense à acheter un tapis !!!

0