Comment enlever une tache de rouille sur de la porcelaine ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 14:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 juin 2010 à 17:49
J'ai lavé une tasse à café en porcelaine et je l'ai posée sur un support en fer qui, apparemment était un peu rouillé à cet endroit. Du coup, la tasse est maintenant tachée.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 07:29
+1
Utile
Bonjour sandrine, as tu essayé d aller visiter le site de l'émission sur M6 ( c est du propre ) Ils te donnent pleins d' astuces pratiques et sympas pour les petits soucis du quotidien Bonne chance a toi !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 21:56
0
Utile
Bonjour, ça m'est arrivé plusieurs fois quand je n'avais plus le courage de faire la vaisselle du soir... poële en fonte sur assiette par exemple... Le lendemain je lave en frottant un peu plus que d'habitude avec mon produit à vaisselle habituel mais avec le côté grattoir vert de mon éponge ; si ça ne part pas du premier coup, ça sera au 2ème ou 3ème lavage. Mais attention s'il y a des dorures ou dessins peints à la main sur une porcelaine ancienne qui sera plus fragile ! Sinon peut-être avec de la javel ? (je n'ai jamais essayé ! ?) Bonne chance.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 17:49
0
Utile
Merci Francis, j'ai consulté le site de M6 , il y avait pas mal d'infos sur les taches mais pas celle qui me concernait; j'ai posé la question , on verra bien si j'ai une réponse. merci beaucoup du tuyau en tous les cas, je ne connaissais pas le site