Nettoyer du calcaire sur un réfrigérateur américain

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 11:15
Bonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des astuces pour nettoyer ça sans la rayer ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mai 2020 à 23:20

bonjour;toute la nuit dans du vinaigre blanc ou du vinaigre ménager?

il ne devrait plus avoir de calcaire. mon frigo américain est noir et ma grille est nette. 

3
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:45
Un petit détail : le vinaigre doit être bouillant, je crois que c'est important. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:09
J'utilise assez souvent du détartrant à cafetière électrique Mélita. J'ai constaté que là ou d'autres produits avaient échoué le résultat est satisfaisant et rapide. Cordialement. Josyane
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:07
si le "calcaire" a résisté au vinaigre, qui plus est après un bain d'une nuit, c'est que c'est sans doute autre chose que du calcaire, peut-être une dégradation due à un produit alimentaire qui aurait coulé dessus? (certains fruits peuvent être assez agressifs) sinon prenez votre grille sous le bras et allez voir chez un revendeur cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 11:27
avec du vinaigre blanc je pulverise et laisse agir renouveler si besoin je fait tout mon menage avec vinaigre coupe avec de l eau salle de bain wc j enleve meme le fond d eau pour ne laisser que le vinaigre pur cette fois ci ;mes carreaux tout entretien quotidien voila bon courage et je m enrichi salut
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 09:25
bonjour a tous ! et encore merci pour vos réponse. j'ai essayé le détartrant cafetière . ma grille a trempé toute la nuit ,c'est déjà nettement mieux ,je dois quand même refaire une deuxième fois .ouf ! merci nat
-1