Se mettre à la peinture sur verre

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 13:10
 boubou - 13 juil. 2011 à 11:55
Pour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... Voilà une activité qui me plait bien, j'ai acheté 3 couleurs, deux pinceaux, et mapprête à marquer chaque espace vitré de ma plume... Non blague à part, peu de "technique" à disposition, surtout des modèles et des cours sont proposés au débutant, comme moi, alors si vous avez quelques "tuyaux" merci. Thierry
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:12
si tu es bon dessinateur , tu peux dessiner a main lever sur le verre sinon tu mets ton modèle a peindre a l'intérieur du verre ou au "cul" de l'assiette pour commencer, le mieux est d'avoir 1 tube contour commence par 1 motif facile si tu veux des technique j'en ai car je fais de la peinture sur tout support verre, miroir,porcelaine.....
3
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 09:25
en ce qui me concerne je ne suis pas douer en dessin j ai acheter des pochoires que j'ai reproduits c génial peu couteux et sa rend super bien!
1
bonjour anonyme pourrais tu me dire ou est ce que tu achete tes pouchoir et a combien merci d'avance
0