Enlever de la peinture sur vitre
Résolu
A voir également:
- Enlever peinture sur vitre
- Enlever peinture sur verre - Meilleures réponses
- Comment enlever de la peinture sur du verre - Meilleures réponses
- Enlever de la peinture sur verre ✓ - Forum Bricolage
- Enlever la peinture sur verre - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment enlever des traces de peinture sur une vitre ? - Forum Astuces et entretien
- Produit vitre maison - - Produits d'entretien naturels
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
3 réponses
Salut tout le monde!
je poste juste pour vous dire que OUI, il y a une solution miracle pour enlever des windows color devenu complétement raide avec les années.... après avoir tout essayé en vain, j'ai essayé avec un gratte vitre et la miracle!!! Vous trouverez ca dans tout les magasins de bricolage pour 2€ (c'est un petit manche en plastique avec une lame de cutter au bout) a faire avec douceur mais ca enlève tout nickel et sans y passer 3h :)
je poste juste pour vous dire que OUI, il y a une solution miracle pour enlever des windows color devenu complétement raide avec les années.... après avoir tout essayé en vain, j'ai essayé avec un gratte vitre et la miracle!!! Vous trouverez ca dans tout les magasins de bricolage pour 2€ (c'est un petit manche en plastique avec une lame de cutter au bout) a faire avec douceur mais ca enlève tout nickel et sans y passer 3h :)
18 févr. 2008 à 19:45
12 nov. 2014 à 18:46
ça été super rapide et très facile les vitres ont été nettoyées par la même occasion !!!!