Quel produit en sous-couche pour meuble vernis ?

-
Bonjour,
j'aimerai savoir le nom du produit que l'on met en sous couche sur un meuble vernis lorsqu'on veut le repeindre.
j'ai un buffet à refaire et vraiment il y a trop de recoins pour que je le décape.
Merci de bien vouloir me renseigner et me dire éventuellement dans quel magasin je peux le trouver.
merci
lili
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Moi je l'ai fait avec une peinture sous couche de chez Le... Me... qui est une sous couche pour carrelage et verre - va te renseigner le résultat a été super
Tu passes ta sous couche sans décaper et après tu peins ton meuble de la couleur que tu veux -

bon courage

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de moisette
0
Merci
Passer rapidement le meuble a la laine de verre n0 puis une ou deux couches de peinture d'apprêt eleo pro de chez Eléonore d eco, c'est super. En plus le site Eléonore deco est très bien fait.
Commenter la réponse de Brial
0
Merci
J' ai un beau buffet couleur acajou vernis avec pas mal de rayures et défauts de surface accumulés avec les années.
Je l' ai poncé au papier #180 sur toute la surface en supprimant les défauts, essuyé, lavé et séché, passé un tissu résiné pour ôter toute poussière. Trois couches de peinture au pinceau et petit rouleau. Il est maintenant superbe.
Pas de sous couche, pourquoi faire.
Commenter la réponse de Gérard
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
2
-1
Merci
C'est très risqué de peindre direct sur vernis,
si tu crois que tu vas t'éviter du travail en faisant ça , tu te trompes.

Décapant liquide que tu applique au pinceau , brosser , nettoyer , peindre .....

Bon courage
Commenter la réponse de dtt-07