Cuisine vert anis et salon?

nora - Modifié par nora le 27/06/2011 à 14:45
 Paola Fabrice - 27 oct. 2011 à 15:19
Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ma cuisine pour mon salon.
A voir également:

5 réponses

J'opterai pour du gris clair et ajouterai des motifs verts sur un pan de mur (stickers ou lés avec motifs ou arabesques).

Enfin, poursuivre la décoration dans les mêmes tons (tapis gris foncé, coussins gris clair, rideaux gris, vert et crème et accessoires vert....).
3
J'ai eu le même problème car moi aussi j'ai une cuisine ouverte. Finalement, j'ai peint juste un mur en vert anis dans la cuisine et j'ai peint le pan opposé du salon de la même couleur ainsi que l'intérieur des arcades entre les 2 pièces pour faire un rappel. Les autres murs sont blancs pour que les pièces de vie restent lumineuses. Ma déco assez épurée, est en vert anis, verre, inox brossé et quelques accroches d'orchidées blanches pour égayer la maison. Mes meubles sont chocolat et en verre gris ou transparent et inox brossé. Je suis ravie de ces alliances. Il faut dire que j'ai mis plusieurs mois à me décider et c'est tout simplement en prenant des photos et en coloriant bêtement tour à tour les pans de murs avec des feutres que j'ai enfin fait le bon choix! L'avantage, c'est que si dans 2 ans on se lasse de cette couleur, un coup de rouleau et la maison aura une tout autre allure. Tenez-nous au courant de votre choix final et bonne déco D
1
bleu oceans irait bien avec le vert anis
0
pour ne pas se lasser, ne pas faire trop de contraste, partir sur une couleur lin avec des rappels bande, ou contour, ou accessoire ou lé unique papier peint anis
0
carolanne52
17 oct. 2011 à 01:51
bonsoir, avec vert anis : taupe, marron, blanc,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paola Fabrice
27 oct. 2011 à 15:19
Bonjour, je pense que vous avez le choix entre des tons bleus, du blanc, marron ou gris ! Je trouve que le marron ferait parfaitement l'affaire, car c'est une couleur qui rehaussera le look de la cuisine. Ça fera chic tout en gardant l'idée conviviale et chaleureuse d'une cuisine sans pour autant gêner la déco du salon. Bon courage !
0