Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?

soniavarela - Modifié par Gillesstf le 22/07/2011 à 18:04
 pattynet - 7 juin 2012 à 20:28
Bonjour,
Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces...
je vis avec un enfant dans un studio de 33m² et je voudrais savoir comment pouvoir aménager le mobilier du salon car je voulais un espace enfant (avec son berceau) et d'autre part, pouvoir recevoir les amis etc...

j'ai déjà cherché des style et idées sur d'autres sites mais cela semble impossible...
pourriez-vous m'aider ????

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Il y a plein de petites astuce coté mobilier,moi même je possède une table relevable et qui se déplie ,elle peut contenir 8 couverts une fois dépliée, tu peux aussi accroché des caissons laqués au mur qui te donne du rangement pour ta vaisselle mais aussi ton linge.
l'essentiel dans les petites surfaces c'est de limité le mobilier au sol .
Pour ce qui est du coin enfant tu peux essayer un paravant qui lui créera un petit espace douillet.
Si tu à besoin de plus de précisions n'hesite pas.
cdt
2
je te remercie pour les astuces.
j'ai déjà penser au paravant mais le probleme c'est qu'on ne peux pas le fixer j'ai peur que puisse tomber.mon enfant à 17mois et a cet age la il aime touché a tout.
Les caissons à faire car je n'avais pas penser.
merci beaucoup
0
chez moi, nous avions suspendu plusieurs grand stores japonnais pour recreer une piece dans une autre, c'etait juste excellent ! sinon, effectivement privilégier les etagères et autres boites a fixer aux murs (comme on peut trouver chez notre ami suedois) pour ne pas charger le sol.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
3 août 2011 à 09:00
Il a des bonnes idées quand-même l'ami suédois !
;)
Cordialement.
0
je vous remercie tous pour les astuces:-)
0
aller chiner du côté du matériel pour caravaning
0