Idées pour gain de place dans studio de 33m² ?

-
Bonjour,
Je viens seulement de connaitre ce site (j'adore) et j'aimerais bien vous demander quelques idées et astuces...
je vis avec un enfant dans un studio de 33m² et je voudrais savoir comment pouvoir aménager le mobilier du salon car je voulais un espace enfant (avec son berceau) et d'autre part, pouvoir recevoir les amis etc...

j'ai déjà cherché des style et idées sur d'autres sites mais cela semble impossible...
pourriez-vous m'aider ????

merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour,

Il y a plein de petites astuce coté mobilier,moi même je possède une table relevable et qui se déplie ,elle peut contenir 8 couverts une fois dépliée, tu peux aussi accroché des caissons laqués au mur qui te donne du rangement pour ta vaisselle mais aussi ton linge.
l'essentiel dans les petites surfaces c'est de limité le mobilier au sol .
Pour ce qui est du coin enfant tu peux essayer un paravant qui lui créera un petit espace douillet.
Si tu à besoin de plus de précisions n'hesite pas.
cdt

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5621 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stf_la sudiste
Messages postés
20363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2019
411 -
lol .... c'est vrai que j'adore customiser, j'adore avoir des choses que les autres n'ont pas .... donc des boites que tu customises toi meme c'est l'idéal, dans les chambres nous avons tous nos propres boites avec des photos pour les albums photos, c'est super sympas aussi, des boites avec des photos de bijoux pour les bijoux fantaisies .... meme dans la salle de bain, j'ai des boites avec des photos de médicaments, croix rouge pour la pharmacie ... plus tu customises plus ton intérieur te ressemble .... !!!
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
218 -
Oh je vais ouvrir une discussion la dessus !
Bonjour,

Dans mon ancien appart j'avais des boites partout, car il y avait des faux plafonds un peu partout: entrée, toilettes, couloir.

Et tout autour de la pièce principale, il y avait une étagère à 2m de haut, de 40cm de profondeur. C'est impressionant la surface de rangement que ça donnait !!

Pour les boites, j'en ai déjà acheté ici: www.mizy.fr
Elles sont superbes, pas trop chères et les frais de port raisonables.

Bon rangement,

Léonie
qui peut m aider a meubler mon T1 car la piece unique fait office de chambre et salon.j ai besoins de vous merci sos
Bonne idée le paravent sinon pour la maman un lit 2 places en hauteur (mezzanine) et dessous soit bureau soit BB avec paravent.
Commenter la réponse de lili0397