Feutres Posca

Hélène - Modifié par Gillesstf le 5/08/2011 à 15:38
 shiro - 23 août 2011 à 11:10
Bonjour,
J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.
A voir également:

3 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
5 août 2011 à 15:40
Bonjour,

c'est pour quelle utilisation ?

En tous cas, pas de souci pour le scrapbooking. A savoir que c'est indélébile sauf sur les surfaces très lisses comme le verre.
1
Bonjour,

Gillesstf a très bien répondu.
Pour de plus amples informations et des conseils je vous invite à visiter notre site : http://posca.fr.

Amicalement.

Cédric
Community Manager POSCA
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
16 août 2011 à 19:27
Bonjour Cédric,

N'hésitez pas à apporter des précisions si des internautes en demandent.
Par exemple, y a-t-il des surfaces, des matériaux sur lesquels les Posca ne sont pas utilisables ?

Cordialement.
0
je suis artisan createur et j'utilise les posca depuis env . 15 ans au depart tres difficile pour les avoir dans ma region on les trouvait seulement a Lyon maintenant on les trouve de partout et sont cheres je fait presque tout avec je peins sur bois toile, tissu, sur vitrine et meme des faux tatouages c'est genial comme produit et ils on cree plein de teintes et plusieures pointes voila bon travail les moins cheres sont chez pichon a st etienne fournitures scolaires mais ils on pas toutes les teintes
0