Technique d'assemblage de perles

Résolu
melodie - Modifié par Gillesstf le 5/08/2011 à 15:44
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 oct. 2011 à 01:43
Bonjour,

je recherche des personnes pouvant m'apprendre

la technique d'assemblage de collier haute couture .

je suis à Paris , je désir trouver des personnes en ile de France
Merci de votre confiance
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas possible d'expliquer en 3 lignes. Il y a une base en perles de rocaille et le dessus formant le dessin souhaité. Le mien est que vous achetiez une livre il y en a des petits pas chers un peu partout dont <hyper U
Bon courage Le résultat vaut le coup d'essayer
0
Bonsoir

Tout dépend du modèle que vous voulez réaliser,vous allez sur internet et vous tapez,modèles de collier,ou de bagues,vous serez surprise du nombre de modèles que l'on vous propose.Vous pouvez les imprimer.Cordialement, michelle.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
4 oct. 2011 à 01:43
Bonsoir melodie,

Je propose comme le soumettent michelle et Eliane que vous trouviez un modèle sur Internet, et que vous reveniez nous solliciter dès que vous avez un problème. Vous aurez des questions plus précises, et ainsi, nous serons plus à même de vous aider à avancer dans votre apprentissage.
0