Faire la décoration de ma cuisine

krimo - Modifié par Gillesstf le 19/08/2011 à 17:21
 LP972 - 17 sept. 2011 à 01:31
Bonjour, j'ai une petite maison et jeveu bien décorré ma cuisine bon
j'ai une cuisine de 4m de longueur et 3m80 de largeur et de l'autre coté 2m70 et 1m10 se forme L JE BIEN LA CONSTUIRE avec une idéé BIEN et merci
A voir également:

3 réponses

Je peux peut être vous aider vu que je bossais chez Cuisinella mais il me manque beaucoup de renseignements.
Déjà, il manque une mesure ( combien de profondeur est ce L) et savoir votre style, si vous êtes plutot moderne, ancien, campagnard... Et quel est votre électro ménager? Est une gazinière? Quel genre de frigo?...
Donnez moi le maximum de renseignements...
16
minetclochette
16 sept. 2011 à 20:00
bonsoir,
oui moi aussi je veux bien vous aider mais effectivement, il manque votre style et ce que vous souhaitez.
0
Vous voulez changer de mobilier? Dans ce cas, Voyez des cuisinistes et des images sur le net. Choisissez vos couleurs, votre style. Une cuisine est toujours aménageable quelque soit sa forme, et tout est permis dans la couleur, les styles! C'est une pièce à part entière qui n'a pas forcément beoin de s'intégrer. N'oubliez pas le pratique : les plans de travail larges, les rangements dont vous avez besoin, l'emplacement des prises pour l'électroménager fixe et protatif (robot, cafetière, grille pain...) Reste à savoir ce qu'elle est aujourd'hui, ce que vous en aimez et ce que vous voulez changer...Ca demande une vraie étude! bonne chance!
0