Peinture acrilyque sur glycéro

-
Bonjour,

Je voudrais repeindre le plafond de mon entrée qui avait du être peint avec de la peinture glycéro. Après un lessivage puis je peindre avec une peinture acrylique plafond et mur ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour
j'ai été confronté au problème, et le résultat est très incertain... à moins de oncer tout
Je proposerais de poncer un peu, de passer une sous couche pour exétieur puis tenter de peindre. Il faudra probablement plus d'une couche !!!.

Courage...
Didier

PS : s'il s'agit d'une porte, j'ai préféré carrément changer les portes, ce qui au fond ne revient par forcément plus cher
Commenter la réponse de Didier
0
Merci
Si tu veux peindre à l'acrylique sur de la glycéro et que tu veux éviter tout risque de problème, tu mets une impression avant la couche acrylique.( sous couche acrylique je crois que ça s'appelle )

tu ponces légèrement et rapidement de manière à faire un accrochage rugueux et tu ajoutes ta sous-couche acrylique.
Attention par contre prends de la bonne peinture acrylique sinon ça peut s'ecailler avec les années !

Sinon demande à ton magasin de bricolage je crois qu'il existe maintenant de l'acrylique qui tient sur de la glycero !!
Bonne chance
Catherine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Un bon sablage, lorsque la peinture est devenue mate partout, lavage, séchage et peinture. (pas nécessaire de sous couche)
Commenter la réponse de Gérard