Quel éclairage de salon pour un plafond voûté ?
Résolu
A voir également:
- Eclairage cave voutée
- Eclairage cave voutée pierre - Meilleures réponses
- Plafond voute - Meilleures réponses
- Eclairage - Forum Idées déco, aménagement
- Cave pour dormir - Forum Idées déco, aménagement
- Choisir le bon éclairage pour le maquillage ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Porte voûtée intérieur - Accueil - Portes et fenêtres
- Rat cave - Accueil - Éliminer les nuisibles
5 réponses
Bonjour,
Si je peux me permettre un petit conseil d'architecte d'intérieur...
Je vous suggère un éclairage d'ambiance qui mettra en valeur vos voûtes : des spots basse consommation encastrés dans le sol, au centre de la pièce mais aussi près des murs pour faire une lumière rasante idéale si vous avez des murs en pierre par exemple.
Ils éclaireront la pièce de manière performante et ne causeront aucune déperdition de hauteur sous plafond. Il y a des modèles prévus pour, avec une vitre de protection.
Pour le reste, vous ajoutez des lampes et lampadaires traditionnels, selon vos goûts. Seul inconvénient il faut modifier votre sol ! A penser en amont de vos travaux !
Bon courage pour cette réalisation
C.
Si je peux me permettre un petit conseil d'architecte d'intérieur...
Je vous suggère un éclairage d'ambiance qui mettra en valeur vos voûtes : des spots basse consommation encastrés dans le sol, au centre de la pièce mais aussi près des murs pour faire une lumière rasante idéale si vous avez des murs en pierre par exemple.
Ils éclaireront la pièce de manière performante et ne causeront aucune déperdition de hauteur sous plafond. Il y a des modèles prévus pour, avec une vitre de protection.
Pour le reste, vous ajoutez des lampes et lampadaires traditionnels, selon vos goûts. Seul inconvénient il faut modifier votre sol ! A penser en amont de vos travaux !
Bon courage pour cette réalisation
C.