Déco de table sur le thème de la musique classique
Résolu
Sandra
-
Modifié par Gillesstf le 31/08/2011 à 10:05
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 23:20
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 23:20
A voir également:
- Musique deco
- Décoration table thème football - Meilleures réponses
- Forum musique classique - Meilleures réponses
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Emission déco - Accueil - Rendez-vous déco
- Deco sous escalier sans contremarche - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Deco maison de famille - Accueil - Décryptage
5 réponses
dojobe
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
176
Modifié par Dominique Cera le 31/08/2011 à 18:01
Modifié par Dominique Cera le 31/08/2011 à 18:01
En présentation, sur vos assiettes, vous pourrez découper des gammes et des notes de musique en feutre....ou alors les fixer au plafond, tel un mobile !
Vous pouvez recouvrir votre table de partitions et les protéger avec une nappe en plastique transparent que l'on trouve en vente dans les grandes surfaces.
vous pouvez inscrire votre menu sur une partition. Créer des sets de tables ou dessous de verre dans du papier canson beige en forme d'instruments de musique. vous pouvez faire votre centre de table avec un alignement de verre en cristal dans lequel vous mettez des liquides de différents niveau pour créer les gammes de musique. Pour mettre ambiance, dans chaque assiette vous pourriez mettre un morceau de partition d'un morceau classique que chacun devra découvrir et fredonner... des diapasons pourraient servir de porte couvert (peut être pas évident si vous etes très nombreux... Vous pouvez aussi dans un coin près de la table poser ouvert un coffret a violon ou saxo ou clarinette et le remplir de pétale de roses...
Bon diner
Bon diner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ionion26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 09:31
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 09:31
Bonsoir, c'est peut-être un peu tard pour vous mais je suis violoniste et mon mari m'a offert pour noël de superbes sets de table en rapport avec la musique
En tout cas, j'étais ravie du cadeau !
En tout cas, j'étais ravie du cadeau !