Comment cacher le fil d'une lampe ?

Signaler
-
 KATE87 -
Bonjour,

J'ai actuellement une lampe poser sur un petit meuble dans mon salon, la prise électrique étant assez loin, le fil se balade et je ne trouve ça pas très joli. Auriez vous une idée pour "masquer" ou même "habiller" ce câble, ou tout autres solutions pour le rendre plus esthétique.

Merci :).

6 réponses

C'est une bonne astuce, mais elle ne me convient pas vraiment, j'aurais aimé trouver des accessoires afin de camoufler ou customiser les câbles.

Si quelqu'un à d'autres solutions, je suis preneuse.
salut j'ai un peu le meme soucis, j'aimerais pouvoir 'modifier' le cable electrique qui va jusqu'à la prise, et je n'ai tjrs pas trouvé de solution esthétique.
pour cacher le fil d'une lampe j'ai posé tout le long une guirlande lumineuse avec des fleurs en papiers branchée sur la même prise. tu peux aussi habiller ton fil de tissu ou de ruban enroulé autour.
Pour ma part, j'utilise des bandes de vieux draps blancs que je couds et que j'enfile que le fil électrique. Je le fais froncer un peu. C'est très sympa.
Hello ;)
Oui j'ai une astuce.
Soit tu peux mettre un meuble pour le cacher,
Soit tu peux peindre le fil de la meme couleur que le mur ;)
hello ! tu peux acheter dans tous les magasins de bricolage des petits crochets a clouer dans le mur dans lesquels tu coinceras ton fil