Connaissez vous la peinture pour écrire à la craie ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 sept. 2011 à 17:19
 tasuke - 17 oct. 2012 à 15:23
Bonjour,

Cette peinture porte peut être un nom particulier. Il s'agit d'une peinture qui permet ensuite d'écrire à la craie sur les murs. Je me souviens en avoir entendu parler dans un magazine de déco, mais je ne parviens pas à retrouver cette info.

Connaissez vous ce type de peinture ? Si vous l'avez testée, pouvez vous me dire si elle est efficace (pas de traces lorsque l'on efface la craie, par exemple) ? Est elle difficile à poser ?

Merci pour vos conseils :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai fait un pan de mur à la peinture pour craie, de couleur grenadine.
Je l'ai trouvée à Castorama. Si vous ne connaissez pas l'appellation exacte, n'hésitez à demander à un vendeur.

Il existe plusieurs couleurs : grenadine, noir, vert, bleu clair...

Celle que j'ai utilisée a été très simple à poser ! et pour le moment (cela fait environ 6 mois que j'ai peint le mur), une fois effacé, le mur reste propre ! c'est nickel, du coup ma fille adore inviter ses petites copines pour gribouiller en groupe sur le grand mur rouge ! Pour les enfants, c'est vraiment top !
2