Doute sur la couleur

blandine - Modifié par Crashounette le 8/11/2011 à 19:45
 berti4646 - 8 nov. 2011 à 16:34
Bonjour,
j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?

2 réponses

cela dépend de la piece associé du gris métalisé
dans une cuisine du orange ou du vert cela se démodera moins

dans un salon le marier avec un gris clair mat
ou aussi avec un poudre (rose poudre ) mat ou satiné Mais pitiè pas avec du rouge ont ne voit que cela partout et tu en auras vite marre anne de nantes
1
je trouve que le gris et le rouge fonctionne toujours bien ensemble. Par contre, je ne mettrais pas plusieurs murs en rouge, ça ferait trop. Pour t'aider, j'ai trouvé un site qui te permet de visualiser des idées de couleur. Tu envois la photo de chez toi et tu reçois une simulation. Je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air sympa comme principe... www.mesmursencouleurs.fr.
Cordialement
Joséphine
0
berti4646 > josephine59
8 nov. 2011 à 16:34
Merci mille fois pour tes conseils ils me seront precieux encore merci Anne de Nantes
0
mon salon est gris souris,j'ai égayé ce gris par des touches de framboise(rideaux),rose poudré(abats jours,toiles et cadres),des coussins en fausse fourrure beige...l'essentiel est que votre salon vous semble reposant et douillet...
0
merci pour ton aide car c'est pour une chambre j'avais pensée a un poudré et l'idée d'une couleurs framboise en complémént me plait beaucoup merci encore Anne de Nantes
0