Couleurs pour deux chambres

anne - Modifié par Crashounette le 17/09/2011 à 11:37
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 sept. 2011 à 18:34
Bonjour,
Je voudrais un avis et meme plusieurs ,je voudrais peindre un mur de ma chambre un peu plus clair qu'aubergine et le reste des mur poudre Que me conseillez vous? la deuxième chambre je voudrais dans les gris clair ,gris ffoncé ou beige taupe avec une bande marron?
Merci de me donner vos avis je suis très indécise D'avance je vous en remercie Anne
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
17 sept. 2011 à 18:34
Bonsoir Anne,

Pour ma part, dans ma chambre, les murs sont en gris clair avec une bande gris foncé. J'ai fait ce choix parce que nous avons un lit à baldaquin en métal noir sur lequel j'ai posé des rideau de lin fin très colorés : jaune foncé, blanc cassé, rouge vif et vert amande. Sur le vieux parquet foncé, un long tapis vert traverse la pièce, de façon perpendiculaire au lit. Ca ressemble à un tapis d'herbe, et ca nous permet de poser les pieds sur de la douceur au réveil, de chaque côtés du lit:p
Et pour le coup, j'ai opté pour des teintes plus sobres pour mes murs et pour mon linge de lit :)
1