Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ?
Résolu
A voir également:
- Nettoyer du pipi de chat sur un canapé en tissu
- Pipi chat canapé - Meilleures réponses
- Urine de chat sur canapé - Meilleures réponses
- Comment nettoyer un canapé en tissu - Accueil - Ménage et nettoyage
- Nettoyer un canapé en cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment choisir un canapé - Accueil - Meubles de salon
- Enlever odeur de pipi de chat sur canape en tissu ✓ - Forum Astuces et entretien
- Nettoyer pipi canapé tissu ✓ - Forum Astuces et entretien
10 réponses
Salut !
Si tu veux éviter que ton chat s'approche de ton canapé et encore moins uriner dessus, évite surtout l'eau de javel. Les chats adorent ça et de ce fait, le tien continuera à faire pipi dessus.
Vaporise un mélange de moutarde et d'eau sur ton canapé et il ne va plus uriner dessus.
Pour enlever l'odeur de pipi de chat, lave tout d'abord ton canapé avec de la lavande et place deux demi-citrons sur un plat dans ton salon. L'odeur s'en ira et ton salon aura une bonne odeur de citron.
J'espère que mes conseils t'aideront.
Au revoir.
Si tu veux éviter que ton chat s'approche de ton canapé et encore moins uriner dessus, évite surtout l'eau de javel. Les chats adorent ça et de ce fait, le tien continuera à faire pipi dessus.
Vaporise un mélange de moutarde et d'eau sur ton canapé et il ne va plus uriner dessus.
Pour enlever l'odeur de pipi de chat, lave tout d'abord ton canapé avec de la lavande et place deux demi-citrons sur un plat dans ton salon. L'odeur s'en ira et ton salon aura une bonne odeur de citron.
J'espère que mes conseils t'aideront.
Au revoir.