Enlever l'odeur de pipi de chat sur du cuir ? [Résolu]
A voir également:
- Enlever odeur urine chat canapé cuir
- Comment enlever l'odeur d'urine de chat sur un canapé - Meilleures réponses
- Urine de chat sur sac en cuir - Meilleures réponses
- Enlever l'odeur de pipi de chat sur un sac ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever une odeur de pipi de chat sur un canapé ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Odeur d'urine de chat tenace sur divan en simili-cuir - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever l'odeur de pipi de chat - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Enlever odeur urine chat canapé tissu ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
1 réponse
Méli
Bonjour,
En cherchant un peu, jai trouvé ceci :
Avec du vinaigre blanc. L'odeur est forte mais une fois sec ça ne sent plus du tout le vinaigre. C'est un très bon désinfectant et désodorisant. De plus les chats n'aiment pas vraiment l'odeur. Ca limite un peu leur envie de revenir uriner.
en espérant que cela fonctionne !
En cherchant un peu, jai trouvé ceci :
Avec du vinaigre blanc. L'odeur est forte mais une fois sec ça ne sent plus du tout le vinaigre. C'est un très bon désinfectant et désodorisant. De plus les chats n'aiment pas vraiment l'odeur. Ca limite un peu leur envie de revenir uriner.
en espérant que cela fonctionne !
Afficher les 8 commentaires
Signaler
lea
Deja experment le vinaige sans effet
Signaler
Marjorie Gaulier
- Messages postés
- 5293
- Statut
- Webmaster
- Dernière intervention
- 24 avril 2020
Bonjour léa, vous avez essayé sur du cuir ? Pouvez vous nous indiquer comment vous avez procédé ? Qui sait, peut être pourrons nous vous aider à venir à bout de cette vilaine odeur !
Signaler
mamaie ma
J'ai essayé d'enlever l'odeur avec du vinaigre d'alcool sans résultat
Signaler
Louise
J'ai deja essayer avec le vinaigre blanc et du jus de citron et saupoudrer de bicarbonate, ça ne marche pas. Et l'odeur est encore pire, deja ca sent le pipi et maintenant avec la pisse
Signaler
laura
j ai essayer avec le vinaigre blanc ca ne marche pas mon canapé sens toujours l urine!!