Qui a deja fait construire une maison phenix et est ce que c est interressant

- - Dernière réponse : Paul-Bernard
Messages postés
21441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 13 juil. 2015 à 12:23
qui a deja fait construire une maison phenix et est ce que c est interressant
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
bonjour merci pour cette réponse très complète nous avons choisi maison phénix pour en finir. nous avons été bien orienter par les pesonnes de copains d avant. merci et a dans quelquesmois pour les photos de notre maison.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 318 internautes ce mois-ci

monsieur vous auriez du regarder un peu mieux les avis parce que nous avons une phenix depuis 6 ans elle se fissure de tout les cotes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
6
Merci
bonjour , nous vous remercions pour ces belles photos de votre maison , vous avez bien conçus votre disposition interieur, ca fait rêver, nous n'avons qu'une envie , venir voir de plus prés votre maison (humour). merci, nous n'avons plus qu'a nous lancer dans notre projet. bon dimanche
je vous invite a venir voir la mienne de plus pret elle vous donnera surement pas envie d'en avoir une.j'habite dans le midi du cote de narbonne
2
Merci
Bonjour, Nous avons fait construire en 2007 une maison en ossature métallique et en sommes entièrement satisfaits. Ce n'est pas une maison 'phenix' mais le concept reste le même. Si vous avez encore des doutes, visitez mon blog qui décrit sa construction de A à Z. J'habite en Nouvelle Calédonie et elle est garantie anticyclonique. http://bahiabianca.unblog.fr/
0
Merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison Phénix depuis 2000 et je suis très satisfaite. Les mauvaises langues qui ne s'y connaissent pas te diront que " c de la merde" mais bon je crois qu'il faut déjà en avoir eu une avant de critiquer. C sûr, dans les années 80, phénix présentait des maisons bas de gamme qui avec le temps vieillissaient mal. Mais maintenant, je dis chapeau ils sont N° 1 dans l'Est de la France et franchement ils proposent des pavillons clès en main superbes, niveau qualité prix je trouve que leur formule sont intéressantes. En plus ils s'occupent de tout de A à Z, (du terrain au financement) bref nous n'avons eu qu'à dire oui ou non. A ce jour aucun pb et je dois dire que notre maison vaut largement celle de nos voisins qui ont d'autres marques. Le seul bémol c'est que lorsque tu dois faire une extansion touchant à la struture extérieure et à la charpente métallique, il faut demander à Phénix car il n'y qu'eux qui savent travaillés sur cette structure. Les autres professionnels ne veulent meme pas y toucher. C vraiment le seul soucis mais bon Phénix propose aussi une large gamme évolution. Juste une anecdote pour finir, j'habite en Alsace et nous avons eu en 2003 une secousse sismique qui a fait quelques dégats dans notre lotissement. Pas mal de nos voisins avaient des fissures de crépis ou de façades, et nous rien du tout ! Tout simplement parce la structure Phénix est contruite "comme un engard", avec le tremblement c toute la maison qui a bougé donc nous n'avons pas eu de fissure. Un avantage suplémentaire : fini les harcellements téléphoniques pour traitement de charpente ! Je pense qu'il faut tout simplement que ça colle avec le chef de chantier c tout ! ils faut faire aussi pas mal de visites dans des maisons témoins, ça donne des idées... Voilà, Bonne journée.
madame ,moi je n'ai pas eu de tremblement mais ma maison çe fissure de toute part elle n'a que six ans et bien je n'ai pas le meme avis que vous
Messages postés
21441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour à tous.

J'invite les personnes curieuses à venir consulter les nombreux posts consacrés à Maisons Phénix sur le forum bricolage de l'Internaute:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/maisons+phenix

Bonne journée. Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard